Pénitents Gris d'Avignon / Chapelle Sainte Croix

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Église catholique Pénitents Gris d'Avignon / Chapelle Sainte Croix Avignon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Pénitents Gris d'Avignon / Chapelle Sainte Croix à Avignon

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Tizia.
    Le 08/06/2022 à 13:56

Tristezza 😔 arrivo da Roma non x vedere la reggia sontuosa del potere temporale dei papi ... volevo inginocchiarmi davanti all' umiltà del Signore Dio vivo e vero nell'Eucaristia dopo aver letto con gioia che qui si fa adorazione Eucaristica perpetua da 8 secoli Il cartello sul cancello di questa cappellina invece mi dice che posso adorare Dio vivo È vero solo la Domenica In questa città sede antica del papato dei principi non trovo una Chiesa che celebra oggi l'Eucaristia Devo impegnarmi a pregare di più .... ma Dio è grande e mi fa trovare un sacerdote che anche se va di fretta con carità si ferma e cerca di spiegarmi alla meglio dove posso andare ... Il Signore c'è sempre

• Avatar Your.r
    Le 04/11/2021 à 11:28

Nous avons assisté à une belle messe dans ce lieu magnifique. 🕯🙏🕯 C’est un belle exemple d’architecture baroque, célèbre pour l’extraordinaire stéréotomie de ses voûtes. La Chapelle magnifie le rôle important des pénitents dans l’histoire sociale de la région. Si c’est ouvert, n’hésitez pas à y faire un tour. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👍🏼 cela fait toujours plaisir.

• Avatar laurent.u
    Le 22/08/2020 à 15:10

Ce lieu est un petit écrins caché au bord du canal, ! vous y découvrirez un magnifique retable baroque, à ne pas manquer!

• Avatar Jean.a
    Le 19/07/2020 à 11:42

Tres bel endroit pour les croyants ou pas.

• Avatar Trishey.e
    Le 13/11/2019 à 12:04

(Traduit par Google) Quelqu'un peut-il me dire comment entrer dans la chapelle? (Avis d'origine) Can anyone tel me how to get into the chapel?

• Avatar Mair.y
    Le 19/09/2019 à 02:57

(Traduit par Google) Souvenirs de Laurence Durrell. (Avis d'origine) Memories of Laurence Durrell.

• Avatar Patrick.
    Le 20/05/2019 à 18:22

Superbe lieu .Accueil très sympathique. Un lieu à préserver et à visiter

• Avatar Élise.a
    Le 17/01/2019 à 06:23

Très belle église et riche en histoire. Elle est encore en service le dimanche où la messe est célébrée suivant l'ancien rythme.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Les derniers articles :