Soirée Kantaldi à l’église Saint-Sauveur de Barcus : un événement musical exceptionnel

Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique et de chant basque

L’église Saint-Sauveur de Barcus accueillera le samedi 15 octobre prochain une soirée Kantaldi exceptionnelle, un événement que les mélomanes et fans de chants basques ne voudront certainement pas manquer. Cette soirée débutera à 21h avec au programme des artistes et groupes locaux d’une grande qualité.

Des chanteurs et groupes talentueux en concert unique

Les spectateurs auront la chance d’assister aux prestations de nombreux talents tels que Mailis & Battita Larragneguy, Los Amics de la Chuqueta, Quihillalt Ahizpak, La bande à Cota, Le groupe Lasai, Bercaitz Anaiak et Barkoxeko Kantariak. Pour clôturer cette soirée inoubliable, un groupe réunissant J.P Luro, R. Larrandaburu, J. Bordaxar, J.N Pinque et D. Urruty vous offrira un moment très attendu par le public averti.

Une soirée pleine d’émotion dans un cadre historique

L’église Saint-Sauveur de Barcus est le lieu idéal pour vivre une expérience culturelle riche en émotion. Ce bâtiment classé aux Monuments Historiques offre un cadre parfait pour écouter ces artistes partager leur passion du chant basque. Chaque groupe et chanteur vous fera découvrir sa sensibilité artistique et vous transportera dans l’univers fascinant de la musique du Pays Basque.

Un véritable voyage musical au cœur du patrimoine basque

Cette soirée est une occasion unique de s’immerger dans un répertoire riche et varié, mêlant tradition et modernité. Les différents groupes et artistes présents lors de cette soirée Kantaldi vous feront voyager à travers les paysages sonores d’une culture passionnante, tout en préservant l’authenticité du chant basque qui fait sa renommée.

Informations pratiques et billetterie

Pour ne pas manquer cette soirée exceptionnelle, nous vous conseillons de vous procurer vos billets dès maintenant auprès des points de vente habituels. L’événement débutant à 21h, nous vous invitons également à venir profiter de l’ambiance unique qui règne autour de l’église Saint-Sauveur de Barcus avant le début des concerts.

Laissez-vous charmer par cet événement unique en son genre

• Date : Samedi 15 octobre
  • Horaire : 21h00
  • Lieu : Église Saint-Sauveur, Barcus
  • Tarif : À confirmer selon les points de vente

N’hésitez plus et venez vivre une soirée inoubliable en compagnie de ces chanteurs et groupes talentueux qui partageront avec vous leur amour du chant basque dans un cadre historique exceptionnel. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer pour tous les amoureux de musique et de patrimoine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.