Église catholique à Avignon

Pénitents Gris d'Avignon / Chapelle Sainte Croix - Église catholique à Avignon

8 Rue des Teinturiers

84000 Avignon

Nous avons assisté à une belle messe dans ce lieu magnifique. 🕯🙏🕯 C’est un belle exemple d’architecture baroque, célèbre pour l’extraordinaire stéréotomie de ses voûtes. La Chapelle magnifie le rôle important des pénitents dans l’histoire sociale de la région. Si c’est ouvert, n’hésitez pas à y faire un tour. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👍🏼 cela fait toujours plaisir.

2 - Soeurs Saint François d'Assise -> 0

Soeurs Saint François d'Assise à Avignon

Soeurs Saint François d'Assise - Église catholique à Avignon

80 Rue du Portail Magnanen

84000 Avignon

Bon accueil par toutes les Sœurs et par la Mère Supérieure Établissement très propre et très bien tenue rien à dire de plus.

3 - Eglise Saint-Joseph -> 0

Eglise Saint-Joseph à Avignon

Eglise Saint-Joseph - Église catholique à Avignon

112 Chem. des Poiriers