Centre d'Accueil Universal - Rouen

0954359685

Booking.com

Église Centre d'Accueil Universal - Rouen Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Centre d'Accueil Universal - Rouen à Rouen

"L'église du seigneur jesus ou sont pouvoir est manifeste 🙏🙏"

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Places assises accessibles en fauteuil roulant

Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Inês.d
    Le 04/02/2022 à 13:55

Je ne suis rien sans cette maison, Dieu merci..

• Avatar Glody.a
    Le 01/03/2021 à 20:03

Centre d’Accueil Universel ? Pour moi c’est une école de foi. Je suis arrivé avec une vie complètement détruite, une vie d’apparence. En écoutant la parole de Dieu qui sortait de l’Autel, j’ai compris que Dieu avait un plan pour ma vie et à partir de ce moment j’ai commencé à mettre en pratiques la parole de Dieu. Aujourd’hui je suis un homme comblé, Marié avec une vie professionnelle béni.

• Avatar Aggée.'
    Le 01/03/2021 à 14:18

J’étais un jeune homme avec un futur incertain et un passé remplit de doute et d’insomnie. En venant au Centre D’accueil Universel de Rouen, j’ai découvert que j’avais l’opportunité de changé ma vie et j’ai pas réfléchi à deux fois. Jours après jours en suivant la direction basé sur la Sainte Bible je dors mieux. Grâce à Dieu et aux enseignements apprises, je commence à identifier mes défauts et tout les blocages qui m’empêchait d’aller de l’avant. Aujourd’hui je suis plus confiant et j’ai des objectifs plus concrets pour améliorer ma vie.

• Avatar chabine.h
    Le 01/03/2021 à 13:34

Une eglise avec le coeur sur la main on y trouve de l'aide de l'écoute on apprend chaque jour la parole de dieu ma vie a changer depuis le 1er jour ou j'y suis aller

• Avatar Kelly.i
    Le 01/03/2021 à 13:32

J'avais une vie sentimentale détruite, Je pensais que les hommes étaient tous pareil ( infidèle, violent ) . A l'école ce n'était pas facile, les professeurs disaient que je n'allais pas réussir, que je ne pourrais pas avoir mon BTS. En écoutant et suivant la direction qui venait de l'autel de Dieu, j'ai pu avoir mon diplôme, aujourd'hui je suis mariée avec un Homme de Dieu, qui me respect et nous sommes dans la foi. Le centre d'accueil universel est plus qu'une église, c'est l'école de la vie.

• Avatar Mendy.a
    Le 01/03/2021 à 12:31

C’est dans ce lieu, où j’ai eu ma rencontre avec Dieu. Moi qui étais avant une personne triste, qui manquait énormément de confiance en moi, qui pleurait presque tous les soirs pensant que ma vie ne servait à rien , une personne pleine de vices. En venant au Centre d’Accueil Universel et en participant aux chaînes de prières, Dieu m’a restaurée, Il a transformé mon intérieur. Il m’a remplie de paix et ma force vient de Sa Parole qui me maintient dans la foi. J’ai la joie de vivre car je sais que j’ai du prix à ses yeux. Ce Dieu si grand et merveilleux vit en moi à présent . N’hésitez pas à venir aux réunions de prières car Dieu peut faire dans votre vie plus que ce qu’Il a fait dans la mienne.

• Avatar Bibina.a
    Le 01/03/2021 à 12:18

L'église du seigneur jesus ou sont pouvoir est manifeste 🙏🙏

• Avatar hugues.o
    Le 24/04/2019 à 21:17

Certes, un lieu de culte mais je vous invite à faire quelques recherches sur le centre d'accueil. Derrière le vernis religieux, le message se dilue dans une philosophie étonnante où la réussite professionnelle repose essentiellement sur les dons que l'on va faire à cette organisation.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église

Les derniers articles :