Église à Rouen

Abbatiale Saint-Ouen - Église à Rouen

Pl. du Général de Gaulle

76000 Rouen

Magnifique. Il faut en faire le tour. Cette église abbatiale monumentale, actuellement toilettée, retient l’attention. En remontant le temps, on tente d’imaginer vers 1300 sa construction et l’essaim d’intervenants. C’est un monument incontournable si l’on passe à Rouen.

2 - Culte Antoiniste -> 0

Culte Antoiniste à Rouen

Culte Antoiniste - Église à Rouen

145 Bd Jean Jaurès

3 - Paroisse Saint Marc -> 0

Paroisse Saint Marc à Rouen

Paroisse Saint Marc - Église à Rouen

3 Rue du Général Sarrail

bon acceuil

4 - Centre d'Accueil Universal - Rouen -> 0

Centre d'Accueil Universal - Rouen à Rouen

Centre d'Accueil Universal - Rouen - Église à Rouen

26 Rue de la Mare du Parc

76100 Rouen

Centre d’Accueil Universel ? Pour moi c’est une école de foi. Je suis arrivé avec une vie complètement détruite, une vie d’apparence. En écoutant la parole de Dieu qui sortait de l’Autel, j’ai compris que Dieu avait un plan pour ma vie et à partir de ce moment j’ai commencé à mettre en pratiques la parole de Dieu. Aujourd’hui je suis un homme comblé, Marié avec une vie professionnelle béni.

5 - Capela Sarl -> 0

Capela Sarl à Rouen

Capela Sarl - Église à Rouen

134 Rue Martainville