Église à Villeneuve-Saint-Georges

Samuel PANZU TV - Église à Villeneuve-Saint-Georges

78 Rue de Paris

Que Dieu vous bénisse abondamment. Avec Jésus c'est toujours possible 🙏🏽🙏🏽

1 - Église Adventiste du Septième Jour Tamoule de Paris - பாரிஸ் ஏழாம் நாள் அட்வென்டிஸ்ட் தமிழ் திருச்சபை -> 0

Église Adventiste du Septième Jour Tamoule de Paris - பாரிஸ் ஏழாம் நாள் அட்வென்டிஸ்ட் தமிழ் திருச்சபை à Villeneuve-Saint-Georges

Église Adventiste du Septième Jour Tamoule de Paris - பாரிஸ் ஏழாம் நாள் அட்வென்டிஸ்ட் தமிழ் திருச்சபை - Église à Villeneuve-Saint-Georges

33 Av. de Valenton

94190 Villeneuve-Saint-Georges

(Traduit par Google) Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Apprenez-leur à obéir à tout ce que je vous commande. Voici, je suis avec vous jusqu'à la fin du monde. Amen. Matthieu 28:19,20 C'est le ministère évangélique restant de la fin des temps. (Avis d'origine) ஆகையால், நீங்கள் புறப்பட்டுப்போய், சகல ஜாதிகளையும் சீஷராக்கி, பிதா குமாரன் பரிசுத்த ஆவியின் நாமத்திலே அவர்களுக்கு ஞானஸ்நானங்கொடுத்து, நான் உங்களுக்குக் கட்டளையிட்டயாவையும் அவர்கள் கைக்கொள்ளும்படி அவர்களுக்கு உபதேசம்பண்ணுங்கள். இதோ, உலகத்தின் முடிவுபரியந்தம் சகல நாட்களிலும் நான் உங்களுடனேகூட இருக்கிறேன் என்றார். ஆமென். மத்தேயு 28:19,20 இதுவே மீதமான கடைசிக்கால சுவிசேஷ ஊழியச் சபை.

2 - Chapelle Saint Joseph -> 0

Chapelle Saint Joseph à Villeneuve-Saint-Georges

Chapelle Saint Joseph - Église à Villeneuve-Saint-Georges

10 Pl. des Érables

Très belle chapelle 💒

3 - Centre Missionnaire Évangélique Schekina - CMES Villeneuve -> 0

Centre Missionnaire Évangélique Schekina - CMES Villeneuve à Villeneuve-Saint-Georges

Centre Missionnaire Évangélique Schekina - CMES Villeneuve - Église à Villeneuve-Saint-Georges

7 Av. Guillaume Apollinaire

94190 Villeneuve-Saint-Georges

Très belle accueille et nous passons et un très bon moment.