• Église
  • Villeneuve-Saint-Georges

Église Église Adventiste du Septième Jour Tamoule de Paris - பாரிஸ் ஏழாம் நாள் அட்வென்டிஸ்ட் தமிழ் திருச்சபை Villeneuve-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Adventiste du Septième Jour Tamoule de Paris - பாரிஸ் ஏழாம் நாள் அட்வென்டிஸ்ட் தமிழ் திருச்சபை à Villeneuve-Saint-Georges

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Albert.a
    Le 22/03/2021 à 15:35

(Traduit par Google) Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Apprenez-leur à obéir à tout ce que je vous commande. Voici, je suis avec vous jusqu'à la fin du monde. Amen. Matthieu 28:19,20 C'est le ministère évangélique restant de la fin des temps. (Avis d'origine) ஆகையால், நீங்கள் புறப்பட்டுப்போய், சகல ஜாதிகளையும் சீஷராக்கி, பிதா குமாரன் பரிசுத்த ஆவியின் நாமத்திலே அவர்களுக்கு ஞானஸ்நானங்கொடுத்து, நான் உங்களுக்குக் கட்டளையிட்டயாவையும் அவர்கள் கைக்கொள்ளும்படி அவர்களுக்கு உபதேசம்பண்ணுங்கள். இதோ, உலகத்தின் முடிவுபரியந்தம் சகல நாட்களிலும் நான் உங்களுடனேகூட இருக்கிறேன் என்றார். ஆமென். மத்தேயு 28:19,20 இதுவே மீதமான கடைசிக்கால சுவிசேஷ ஊழியச் சபை.

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 09:30–16:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église