Centre de Vie de la Foi - Une église pour les gens

Église évangélique Centre de Vie de la Foi - Une église pour les gens Maisons-Laffitte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Centre de Vie de la Foi - Une église pour les gens à Maisons-Laffitte

"Une église ou l'Esprit de Dieu est honoré."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique, Lieu de culte,

Les derniers avis :

• Avatar Lois.u
    Le 05/09/2020 à 17:37

(Traduit par Google) Nous adorons Dieu en vérité et en esprit dans cette église et TOUS sont les bienvenus. (Avis d'origine) We worship God in Truth and in Spirit in this church and ALL are welcome.

• Avatar Haude.u
    Le 14/03/2020 à 21:06

Le Seigneur m'a lui-même montré cette église dans un songe alors que je n'y avais jamais été. Une église ou l'Esprit de Dieu est honoré. Gloire au Seigneur pour cela.

• Avatar Djibril.d
    Le 30/04/2019 à 01:43

Plutôt bien

• Avatar M.
    Le 06/04/2017 à 03:09

Centre de vie de la Foi

• Avatar Tessmae.
    Le 21/09/2015 à 02:30

Depuis peu, je suis dans cette église il y a la présence du St Esprit et un accueil chaleureux des frères et soeurs.

• Avatar Jessica.e
    Le 10/03/2011 à 19:56

Cette église que j'ai trouvé depuis bientôt 3 ans a transformé ma vie grâce à Dieu ! Effectivement ce n'est pas une secte !!! Mais une famille en Christ où il y a la paix, la joie, l'amour et le bonheur !!! On vit quoi. Mais à l'époque, je ne trouvais pas l'église.. Je suis ravie de cette nouvelle manière de communication pour tout ceux qui veulent venir.. Y aura pas d'excuse... lol... Soyez tous bénis.. Vous ne le regretterez pas..

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:30–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique