Lieu de culte à Maisons-Laffitte

Il y a 1 Lieu de culte à Maisons-Laffitte

0 - Centre de Vie de la Foi - Une église pour les gens -> 0

Centre de Vie de la Foi - Une église pour les gens à Maisons-Laffitte

Centre de Vie de la Foi - Une église pour les gens - Lieu de culte à Maisons-Laffitte

6 Rue de Paris

78600 Maisons-Laffitte

Cette église que j'ai trouvé depuis bientôt 3 ans a transformé ma vie grâce à Dieu ! Effectivement ce n'est pas une secte !!! Mais une famille en Christ où il y a la paix, la joie, l'amour et le bonheur !!! On vit quoi. Mais à l'époque, je ne trouvais pas l'église.. Je suis ravie de cette nouvelle manière de communication pour tout ceux qui veulent venir.. Y aura pas d'excuse... lol... Soyez tous bénis.. Vous ne le regretterez pas..