Eglise Baptiste Epinal

Église Eglise Baptiste Epinal Épinal

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise Baptiste Epinal à Épinal

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église, Église baptiste, Église chrétienne, Église évangélique, Église de l'Évangile, Église protestante, Église réformée, Association bénévole,

Les derniers avis :

• Avatar Ma.i
    Le 14/03/2020 à 15:01

Donnez du sens à votre vie. Venez et voyez

• Avatar Ghislaine.u
    Le 01/03/2019 à 09:23

Pour avoir fréquenté cette eglise pendant un temps, avant mutation, je peux dire que la Parole de Dieu y est enseignée avec vérité et simplicité . Le combat est dur comme dans beaucoup de petites assemblées, car les moyens sont faibles, mais la main de Dieu n’est pas trop courte pour bénir. Alors Perseverez

• Avatar philippe.u
    Le 28/02/2019 à 18:41

Cette Eglise est accueillante, conforme à la Parole de Dieu. Encouragé et soutenu par son Pasteur, j'y ai passé un temps agréable. Déménagé pour des raisons familiales, je ne manque pas d'y revenir durant mes passages dans les Vosges. Merci Raphaël pour ton soutien, tes encouragements et ta compréhension pour nous. (je me fais également le porte-parole de ma femme). Fraternellement en Christ.

• Avatar Raphael.E
    Le 15/12/2018 à 21:38

Une façon simple de vivre et partager la foi

• Avatar Geneviève.e
    Le 08/09/2016 à 14:41

Plusieurs fois de passage à Epinal, j'ai beaucoup apprécié les moments de rencontre avec les chrétiens et l'intensité des messages apportés ainsi que leur actualité. Que Dieu bénisse abondamment cette oeuvre et encourage tous ceux qui y participent

• Avatar Eglise.v
    Le 06/07/2016 à 20:04

Petite église chaleureuse en pleine croissance, ne pas passer à côté sans entrer!

• Avatar Milie.e
    Le 05/07/2016 à 20:49

En solo ou en famille, l'église accueille avec générosité, permettant à chacun de cheminer sur le chemin de la foi. L'école du dimanche pour les plus jeunes permet aux parents de se recueillir.

• Avatar Jean-Pierre.o
    Le 05/07/2016 à 11:19

Un lieu convivial pour partager sur les sujets importants de la vie à la lumière des Saintes Écritures. Pas de prosélytisme, mais un désir sincère d'aider chacun face aux défis de la vie. Entrée libre à quiconque cherche un sens à donner à sa vie.

• Avatar Eglise.a
    Le 03/07/2016 à 06:05

La découverte simple et concrète de la foi... une ambiance chaleureuse et sympathique... un accueil pour tous Bienvenue

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 20:00–21:30
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église