Église évangélique à Épinal

Eglise Baptiste Epinal - Église évangélique à Épinal

15 Rue Antoine Hurault

88000 Épinal

Cette Eglise est accueillante, conforme à la Parole de Dieu. Encouragé et soutenu par son Pasteur, j'y ai passé un temps agréable. Déménagé pour des raisons familiales, je ne manque pas d'y revenir durant mes passages dans les Vosges. Merci Raphaël pour ton soutien, tes encouragements et ta compréhension pour nous. (je me fais également le porte-parole de ma femme). Fraternellement en Christ.

1 - Assemblée de Dieu EPINAL -> 0

Assemblée de Dieu EPINAL à Épinal

Assemblée de Dieu EPINAL - Église évangélique à Épinal

39 bis Rue Louis Edouard Calame