Église à Épinal

Eglise de la Sainte Famille - Église à Épinal

7-3 Rue du Couarail

88000 Épinal

Petite Eglise simple et chaleureuse. Belle cérémonie religieuse pour les funérailles de ma chère maman le 20 janvier 2019. Merci à Marie-Christine AUBEL qui a contribué à notre préparation de messe et l'a dirigé avec respect, humanité et profondeur d'âme, avec son équipe bénévole. Je pense que l'église de la Sainte Famille, que j'ai découverte pour y célébrer, hélas, un évènement douloureux, a une âme et je la recommande pour tout type de cérémonie et pour la générosité extraordinaire de ses bénévoles. Je leur renouvelle ma gratitude.

1 - Mirador -> 0

Mirador à Épinal

Mirador - Église à Épinal

1 Rue du Maréchal Lyautey

2 - Eglise Baptiste Epinal -> 0

Eglise Baptiste Epinal à Épinal

Eglise Baptiste Epinal - Église à Épinal

15 Rue Antoine Hurault

88000 Épinal

Cette Eglise est accueillante, conforme à la Parole de Dieu. Encouragé et soutenu par son Pasteur, j'y ai passé un temps agréable. Déménagé pour des raisons familiales, je ne manque pas d'y revenir durant mes passages dans les Vosges. Merci Raphaël pour ton soutien, tes encouragements et ta compréhension pour nous. (je me fais également le porte-parole de ma femme). Fraternellement en Christ.

3 - Centre Évangélique -> 0

Centre Évangélique à Épinal

Centre Évangélique - Église à Épinal

1 Imp. du Pré Saint-Antoine

4 - Évêché de Saint-Dié -> 0

Évêché de Saint-Dié à Épinal

Évêché de Saint-Dié - Église à Épinal

7 Rue de la Préfecture

88000 Épinal

Que dire sur un évêché sinon que l'objectif premier devrait être la modernisation de l'église catholique et que s'en est devenu l'un des objectifs premier de notre évêque actuel. Parfait.

5 - Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours -> 0

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours à Épinal

Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours - Église à Épinal

28 Rue de Bellevue

88000 Épinal

J'avais beaucoup aimé mon expérience à cette église. Les Saints des Derniers Jours sont très gentille et aimante. L'on avait fait un gâteau sur mon anniversaire, bien que je n'ai pas dit que c'était mon anniversaire.