Église protestante à Épinal

Eglise Baptiste Epinal - Église protestante à Épinal

15 Rue Antoine Hurault

88000 Épinal

Cette Eglise est accueillante, conforme à la Parole de Dieu. Encouragé et soutenu par son Pasteur, j'y ai passé un temps agréable. Déménagé pour des raisons familiales, je ne manque pas d'y revenir durant mes passages dans les Vosges. Merci Raphaël pour ton soutien, tes encouragements et ta compréhension pour nous. (je me fais également le porte-parole de ma femme). Fraternellement en Christ.

1 - Eglise de la Vôge -> 0

Eglise de la Vôge à Épinal

Eglise de la Vôge - Église protestante à Épinal

30 Chem. des Sapins

2 - Temple et Fraternité d'Epinal -> 0

Temple et Fraternité d'Epinal à Épinal

Temple et Fraternité d'Epinal - Église protestante à Épinal

28 Rue de la Préfecture

88000 Épinal

Des gens très bien, ils font preuve d'honnêteté et de loyauté, ils m'ont beaucoup aidé quand j'ai perdu mon mari à cause du Covid, et ils ont été avec moi dans les jours difficiles où j'ai accouché de mon enfant, je les aime tellement.