Eglise de Saint-Christophe à Saint-Christophe

Église catholique Eglise de Saint-Christophe à Saint-Christophe Saint-Gervais-les-Trois-Clochers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise de Saint-Christophe à Saint-Christophe à Saint-Gervais-les-Trois-Clochers

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 06/01/2021 à 07:53

Il faut prendre les clés à la mairie pour la visiter, l'accueil y est courtois et efficient. Le portail de l'église De Saint-Christophe et la travée Sud-Est du chœur sont protégés par inscription des M.H. depuis 1937. Construite au 12ème et 14ème siècles, elle a connu quelques transformations. La population et les élus semblent attachés à cet édifice, qui a bénéficié de plusieurs campagnes de restaurations. Le vitrail du chœur mérite à lui seul une visite. Découverte par hasard au cours de mes pérégrinations automobiles, j'ai pris rendez-vous à la mairie pour y emprunter les clés.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique