Église Saint-Hilaire

0549917016

Booking.com

Église catholique Église Saint-Hilaire Brigueil-le-Chantre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Hilaire à Brigueil-le-Chantre

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar FIFI..
    Le 18/10/2019 à 20:43

En travaux à voir fini

• Avatar Paul.Ã
    Le 08/08/2019 à 09:44

Fermée pour cause de travaux, l'extérieur est terminé, et l'allure générale de cette église est superbe. Plusieurs années de restauration, toujours en cours, permettront de redonner le lustre et la fraîcheur à cet édifice remarquable du 13ème siècle, classé en 1937. Ce chantier permettra également la mise en valeur des peintures murales nouvellement découvertes dont une de Saint-Christophe faisant 7 m de haut. Vivement la réouverture au public !!!

• Avatar Samuel.i
    Le 15/07/2019 à 19:28

Un joli petit village comme on les aime.

• Avatar Martyn.u
    Le 08/02/2019 à 09:20

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Les derniers articles :