Église Notre-Dame-et-Saint-Christophe

Booking.com

Église catholique Église Notre-Dame-et-Saint-Christophe Saint-Christol

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre-Dame-et-Saint-Christophe à Saint-Christol

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Franziska.c
    Le 22/06/2022 à 06:20

Leider war/ist die Kirche bis auf weiteres geschlossen und mir konnte auch niemand sagen, wo man einen Schlüssel bekommt - schade! Wen jemand mehr weiss, bitte hier schreiben! Malheureusement, l'église était/est fermée jusqu'à nouvel ordre et personne n'a pu me dire où l'on pouvait obtenir une clé - c'est dommage! Si quelqu'un en sait plus, merci de l'écrire ici !

• Avatar Vade.e
    Le 11/10/2021 à 06:28

L'église Notre Dame et de St Christophe date du XIIe siècle. De style romano-gothique elle est classée monument historique depuis 1909. Sa nef à 3 travées et son abside semi-circulaire abritent un riche bestiaire sculpté. Visite libre.

• Avatar Stephan.e
    Le 16/09/2021 à 16:24

(Traduit par Google) Endroit désolé dans un cadre étrange. (Avis d'origine) Trostloser Ort in einer komischen Umgebung.

• Avatar Y..
    Le 13/03/2020 à 22:16

Les messes ont lieu le dernier dimanche de chaque mois à neuf heures et demi.

• Avatar Yves.n
    Le 16/01/2018 à 10:57

L'église Notre Dame-et-Saint-Christophe est une église romane située à Saint-Christol d'Albion, sur le plateau d'Albion, dans le département français de Vaucluse et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. C'est un endroit étonnant car, à l'intérieur, une partie romane s'oppose à une partie gothique.

• Adresse :
  • 84390 Saint-Christol

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Les derniers articles :