Eglise Evangélique Charismatique Agapé

Église évangélique Eglise Evangélique Charismatique Agapé Illzach

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Eglise Evangélique Charismatique Agapé à Illzach

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique, Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Fly.o
    Le 06/01/2021 à 12:35

J'ai réalisé que cette église ne sert pas Jésus , mais l'argent et la vanité , ils rendront des compte à dieu surtout les dirigeants de cette secte ils adorent l'argent et ils sont très orgueilleux.

• Avatar Peperpops.o
    Le 04/07/2020 à 13:43

Grâce à eux j’ai appris plein de chose cela fut une véritable révélation divine ! que je pouvais être hypocrite aimé que l’argent prétendre que c’est pas bien mais adorer ça et que le plus important c’est d’être beau à l’extérieur comme ça je serais estimé de mes frères et sœur en christ ,je n’ai après dire qu’un seul regret le faites de ne pas avoir ressenti l’amour de Jésus et les Chewing-gum sous les chaises c’est pas très hygiénique 🪑 Update à la réponse : Mon avis est sincère et n’est pas bidon ,il est le résultat de mon vécu et de mon expérience je n’ai jamais dit à aucun moment que j’étais venu avant ou après le confinement ou même cette année ! j’ai précisé l’année lorsque j’ai mis la note tout comme il y a des commentaires positifs et négatif que je ne remettrai jamais en cause ce message est le résultat de mon expérience et mon vécu !,le faite que vous remettiez cela en cause est extrêmement irrévérencieux tout comme il y a des commentaires positif que je ne remettrais jamais en question chacun son expérience ! ; car c’est leur propre expérience et qu’ils l’ont partagés ,que je sache nous vivons dans un pays où nous avons le droit à la libertés d’expression ? enfin je l’espère nous avons la liberté de penser alors oui j’ai donner mon avis oui j’ai participé à des fêtes de Noël à des cultes , réunion de prière... j’ai eu une expérience qui n’a pas été concluante. Votre réponse est un peu ce qui me gênais ce coter où Il faut absolument être d’accord avec ce que vous dites et ne pas penser le contraire ,jouer sur la victimisation ( je ne dit pas que vous êtes allez sur la scène faire tout un cinéma dire devant toute l’église regarder ce qui a été dit ) j’ai le sentiment que la seule chose qui vous gênent c’est votre image mais pas la personne qui vous parle ,oui j’ai trouver que tout n’étais que paraître et hypocrisie qu’au final c’est chacun pour sa « geule « mais d’un côté ça m’a aidé je ne crois plus en Dieu et je ne vais plus à l’église ,je n’ai pas dit que cela est péjoratif c’est le résultat de mon expérience et mon propre avis en tant qu’individu libre .

• Avatar Gilles.a
    Le 20/03/2019 à 15:37

Que du bon !

• Avatar Pierre.e
    Le 14/02/2019 à 07:12

C'est là que j'ai fait ma rencontre personnelle avec Dieu ! Alors j'y invite toute personne pour qui la vie ne se résume pas à du matériel et qui ressentent un vide en eux à venir rencontrer Jésus-Christ le Roi des Rois, le seul qui par son sacrifice à la croix puisse délivrer du péché. Ici pas de rite religieux rien que la présence de Dieu et aussi un accueil chaleureux par des frères et soeurs.

• Avatar Nicolas.i
    Le 14/10/2014 à 10:44

(Traduit par Google) Haut! (Avis d'origine) Top!

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:30–21:30
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–12:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique