Église Protestante Sainte-Marguerite

Église évangélique Église Protestante Sainte-Marguerite Riquewihr

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Église Protestante Sainte-Marguerite à Riquewihr

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique,

Les derniers avis :

• Avatar Antimo.u
    Le 26/01/2022 à 20:08

(Traduit par Google) L'actuel temple protestant a été construit sur les vestiges de l'église paroissiale gothique Sainte-Marguerite des XIIe et XVe siècles, aujourd'hui disparue. Après l'instauration de la Réforme par les ducs de Wurtemberg en 1534, l'église paroissiale est réservée au culte protestant puis partagée avec les catholiques à partir de 1687 (Simultaneum). (Avis d'origine) L'attuale tempio protestante fu costruito sui resti della chiesa parrocchiale gotica di Sainte-Marguerite del XII e XV secolo, che oggi non esiste più. Dopo l'introduzione della Riforma da parte dei duchi di Württemberg nel 1534, la chiesa parrocchiale fu riservata al culto protestante e poi condivisa con i cattolici dal 1687 (Simultaneum).

• Avatar Laura.i
    Le 23/09/2019 à 13:40

(Traduit par Google) Église protestante construite au milieu du XIXe siècle sur un bâtiment existant. Extérieurement, il a une façade avec un clocher central. L'intérieur est sobre avec peu de décorations. (Avis d'origine) Chiesa protestante costruita a metà dell'Ottocento su un edificio preesistente. Esternamente presenta una facciata con campanile centrale. L'interno è sobrio con poche decorazioni.

• Avatar Bruno.i
    Le 09/09/2019 à 20:19

(Traduit par Google) Entre la France et l'Allemagne Genre de village médiéval. J'ai adoré l'endroit recommander à toutes les familles absolument magnifique tout vieux tabernacle bien préservé transformé en restaurants et bar jus beau à visiter avec la famille (Avis d'origine) In between France and Germany Kind of medieval village. Loved the place recommend to all families absolutely beautiful all well preserved old tabernacle turned into restaurants and bar jus beautiful to visit with family

• Avatar Rose.e
    Le 07/08/2019 à 15:35

Très beau concert

• Avatar Pascale..
    Le 04/08/2019 à 16:20

Je n'ai pas trouvé belle

• Avatar Rolf.e
    Le 06/10/2018 à 19:42

(Traduit par Google) Belle église au milieu, mais toujours cachée, dans le village (Avis d'origine) Schöne Kirche mitten, aber dennoch versteckt, im Dorf

• Avatar JL.3
    Le 28/08/2017 à 17:57

Très beau lieu. Les cloches sonnent les quart-d'heures et les heures

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique