Église protestante à Illzach

Eglise Evangélique Charismatique Agapé - Église protestante à Illzach

64 Rue de Mulhouse

68110 Illzach

C'est là que j'ai fait ma rencontre personnelle avec Dieu ! Alors j'y invite toute personne pour qui la vie ne se résume pas à du matériel et qui ressentent un vide en eux à venir rencontrer Jésus-Christ le Roi des Rois, le seul qui par son sacrifice à la croix puisse délivrer du péché. Ici pas de rite religieux rien que la présence de Dieu et aussi un accueil chaleureux par des frères et soeurs.

1 - Temple protestant réformé -> 0

Temple protestant réformé à Illzach