Association Diocesaine de Dijon

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Église catholique Association Diocesaine de Dijon Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Association Diocesaine de Dijon à Dijon

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Albert.a
    Le 26/07/2021 à 09:23

Le diocèse met à la porte une communauté qui élève les âmes des fidèles et ne veut pas répondre aux questions ! C'est tout simplement scandaleux !! On juge un arbre à ses fruits ! Le diocèse ne donne pas de fruits, alors que cette communauté donne de bons fruits ! Ils sont donc trop bien pour vous Monseigneur ?

• Avatar Jose.z
    Le 01/07/2021 à 13:10

(Traduit par Google) Evitez ces diocèses, l'homme qui prétend être évêque ne se soucie pas des personnes dont il a la charge. Triste, triste endroit. (Avis d'origine) Avoid this dioceses, the man who claims to be bishop doesn't care about the people under his care. Sad, sad place.

• Avatar Antoine.r
    Le 10/06/2021 à 06:52

Diocèse qui fait montre d'un sectarisme absolu. Les prêtres er les fidèles ne sont pas des jouets dans les mains d'un évêque !

• Avatar Clovis.o
    Le 09/06/2021 à 14:01

Très déçu par l'attitude de Monseigneur Minnerath pourtant proche du pape émérite Benoît XVI de jetter dehors du diocèse la Fraternité Saint Pierre comme de vulgaires manants après 23 de présence et après avoir complètement remis à neuf la Basilique Saint Bernard de Fontaine sans avoir demandé la moindre subvention... Quelle honte !!!

• Avatar Renaud.e
    Le 08/06/2021 à 04:56

Un évêque qui vire ses prêtres sans donner de raison...

• Avatar Marie.e
    Le 07/06/2021 à 20:09

Très déçue de l'absence de transparence dans la décision du Diocèse de ne pas renouveler la convention avec la Fraternité Saint Pierre. Pourquoi refuser toute communication avec les représentants de la Fraternité ? Pourquoi, en ce temps particulier de crise, mépriser ainsi 300 fidèles, les priver de pasteurs dynamiques, bafouer tout pluralisme qui fait la richesse et l'universalité catholique.

• Avatar Dimitri.a
    Le 07/06/2021 à 20:01

Pourriez vous faire connaître les raisons de votre décision de ne pas renouveler la convention avec la fssp dans votre diocèse et nous faire comprendre le mépris que vous avez pour leurs 300 fidèles ? Nous essayons en vain de vous contacter et pas de réponse. Que se passe t il Monseigneur ?

• Avatar Madeleine-Sophie.a
    Le 07/06/2021 à 19:33

Diocèse qui chasse sans raison la Fraternité Saint Pierre de Dijon et qui abandonne les fidèles!

• Avatar Larragh.e
    Le 05/10/2019 à 14:27

(Traduit par Google) Très utile (Avis d'origine) Very helpful

• Avatar Hk.i
    Le 05/07/2018 à 18:30

Lieu agréable et personnel à l écoute

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Les derniers articles :