Colonne de la duchesse d'Angoulême

Église catholique Colonne de la duchesse d'Angoulême Mauges-sur-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Colonne de la duchesse d'Angoulême à Mauges-sur-Loire

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar cucale.
    Le 25/10/2020 à 11:06

Superbe monument

• Avatar Emmanuelle.o
    Le 26/03/2020 à 13:52

Colonne de la DUCHESSE #D'Angoulème située Sur un promontoir dominant la #LOIRE à : #St Florent le Vieil

• Avatar Captain.r
    Le 31/03/2019 à 18:10

Le monument n'est ni beau ni moche: il est ! En fait le sujet c'est pourquoi un monument en mémoire de la Duchesse d'Angoulême? On parle bien sûr de Marie Thérèse Charlotte de France, fille aînée de Louis XVI et Marie Antoinette, tragiquement raccourcis en 1793. Mais pour quelle raison la Duchesse d'Angoulême s'est rendu à St Florent le Vieil alors qu'elle aurait très bien pu se rendre à Villeherviers dans le Loir et Cher? La réponse est dans l'abbatiale de St Florent.

• Avatar Bts.o
    Le 04/11/2018 à 06:53

J habite st Florent le vieil et super comme endroit j adore il y a plusieurs restaurants et ses super bon les monuments super jolie

• Avatar Hervé.o
    Le 05/05/2018 à 08:56

Très calme et jolie vue

• Avatar Thomas.o
    Le 23/08/2017 à 05:59

Beau monument. Cet endroit à plusieurs avantages. Le panorama sur la vallée de la Loire est beau. L'abbaye est en toile de fond. Et cette colonne montre le lien particulier qui unit cette région à l'ancien Régime. Escaladez le tertre ça vaut le coup.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Chapelle Mont de Vie