Paroisse

0380743984

Booking.com

Église Paroisse Saint-Apollinaire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Paroisse à Saint-Apollinaire

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar denise.a
    Le 28/01/2020 à 12:50

Paroisse de quartier aux multiples animations parmi les anciens acteurs de l'évolution depuis la construction de cette Église.. Nombreux projets, Bénévoles motivés, belle communauté conviviale.

• Avatar Eric21121.h
    Le 23/01/2020 à 14:08

L'église est sympa pour la messe mais pour un enterrement d'une personne connue et reconnu e de St Apo elle est un peu petite. Heureusement ce jour il faisait beau, mais frais et il y avait des bancs dehors

• Avatar Jean-Marie.f
    Le 09/03/2019 à 08:04

Lieux de rencontre et de méditation spirituelle mais pas que car la salle peut se loué pour des mariages et baptêmes. C'est aussi ici qu'il y a la fête de la paroisse en été.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église

Les derniers articles :