Eglise Saint Jean l'Evangéliste

Booking.com

Église Eglise Saint Jean l'Evangéliste Bard-le-Régulier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise Saint Jean l'Evangéliste à Bard-le-Régulier

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Marie-christine.Z
    Le 29/05/2022 à 07:59

Très belle Église entièrement rénovée cet hiver située dans un joli village tranquille en altitude, belle vue sur la nature.

• Avatar Jean-Paul.o
    Le 03/03/2022 à 12:50

Très belle église. Super stalles. Je ne m'attendais pas à une église si ancienne. Montagne du Bard avec belle vue à côté.

• Avatar Marion.a
    Le 15/12/2020 à 14:31

(Traduit par Google) Belle église avec beau clocher octogonal. Mais jetez un œil à l'intérieur: les bancs ont de belles sculptures. Une vraie surprise. Je suis venu ici grâce au guide de voyage «Sur la route avec les habitants» qui contient des conseils sur l'environnement plus amusants. (Avis d'origine) Prachtig kerkje met mooie achthoekige klokkentoren. Maar neem vooral een kijkje binnen: de kerkbanken hebben schitterend houtsnijwerk. Echt een verrassing. Ben hier gekomen via de reisgids 'Op pad met locals' waarin nog meer leuke omgevingstips staan.

• Avatar Pierre.i
    Le 13/12/2019 à 11:51

A chaque passage je m'y rends, en cours de restauration, de splendides stalles, à voir impérativement

• Avatar Michael.a
    Le 27/10/2019 à 14:33

(Traduit par Google) J'ai suivi une recommandation de la cathédrale à Autun, que j'aimerais bien transmettre aux amateurs d'art! Dans l'église romane rustique vieille de 900 ans (avec son clocher octogonal), vous trouverez 30 chancelières gothiques du XIVe siècle avec une décoration figurative fort intéressante avec des scènes bibliques, des thèmes laïcs et humoristiques - à voir absolument! (Avis d'origine) Ich folgte einer Empfehlung aus der Kathedrale zu Autun, die ich hiermit Kunstinteressierten gerne weitergebe! In der urigen 900 Jahre alten romanischen Kirche (mit oktogonalem Vierungsglockenturm) befinden sich 30 gotische Chorstühle aus dem 14. Jh. mit hochinteressantem Figurendekor mit biblischen Szenen, weltlichen und humoristischen Themen - sehr sehenswert!

• Avatar Helene.e
    Le 26/08/2019 à 20:22

(Traduit par Google) Une si belle surprise (Avis d'origine) Such a beautiful surprise

• Adresse :
  • 3 D15E
  • 21430 Bard-le-Régulier

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église

Les derniers articles :