Magasin d'instruments de musique à Pézenas

Accueil Magasin d'instruments de musique Pézenas
Il y a 1 Magasin d'instruments de musique à Pézenas

0 - Église Évangélique Assemblée de Dieu de Pézenas -> 0

Église Évangélique Assemblée de Dieu de Pézenas à Pézenas

Église Évangélique Assemblée de Dieu de Pézenas - Magasin d'instruments de musique à Pézenas

Assemblée de Dieu

34120 Pézenas

Gontard Suzanne et Jean Claude A la retraite depuis plus de quinze ans, mon épouse et moi-même nous sommes joints à l'Eglise Évangélique de Pézenas et y avons découvert une famille spirituelle unie, au sein de laquelle les croyants d'origine diverses ne font qu'un. Notre Pasteur Sébastien Saclier et son épouse Cendrine (comme l'ont été les couples pastoraux qui les ont précédés) sont particulièrement appréciés par tous les fidèles.