Église Évangélique Assemblée de Dieu de Pézenas

Église évangélique Église Évangélique Assemblée de Dieu de Pézenas Pézenas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Église Évangélique Assemblée de Dieu de Pézenas à Pézenas

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique, Association culturelle, Parking gratuit, Mission, Parking, Résidence pour personnes âgées, Association bénévole, Association pour la jeunesse, Magasin d'instruments de musique, Service d'accueil pour les jeunes,

Les derniers avis :

• Avatar hugo.n
    Le 04/08/2020 à 04:35

(Traduit par Google) Cette Lumière du Royaume de Jésus à Pézenas rend hommage au Seul Vrai Dieu qui prouve Jn 18v37 .. Dans cette église que j'ai fréquentée avec ma femme française, chaque fois que nous venons à Roujan, nous voyons que le Père Dieu désire vous édifier et vous fortifier vous dans sa connaissance, son amour et sa puissance. Avec ma conversation limitée à 30% en français, mais comprenant 80% du message / sermon, je suis toujours grandement béni par le culte chanté, les prières et la parole parlée. Je donnerais 5 ☆ +++. (Avis d'origine) This Light of Jesus' Kingdom in Pezenas Honours The One True God who proves Jn.18v37.. At this church which I have atttended with my french wife, whenever we come to Roujan, we see that Father God desires to build you up & strengthen you in His Knowledge, Love,& Power. With my limited 30% conversation in french, yet understanding 80% of the message/sermon, I am always geatly blessed by the sung worship, the prayers,& the Spoken Word. I would give 5☆+++.

• Avatar Mickael.a
    Le 21/11/2017 à 19:39

Très belle eglise, où j'ai moi même grandit. On vous invitent à venir écoutés l'évangile au travers de la prédication, de temoignages, de chants moderne. Une équipe Pastorale qui seras à votre écoute. Les enfants sont pris en charges par le groupe d'instruction biblique par des moniteurs très dynamique. Les jeunes et Ados se rassembles pour des partages de l'évangile et activités. Nos aînés on des moments de convivialité à travers des goûtés et sortie extérieur. Puis à travers notre association ensemble, nous aidons les Familles qui sont dans le besoin (vêtements, nourritures) Quelle belle œuvre que Dieu a mis en place au sein de cette belle ville de Pezenas. Viens et vois !!!! Expérimente l'amour de Jesus 👌🙏

• Avatar Jean.v
    Le 21/11/2017 à 10:37

Église qui m'a vue naître. Je la recommande à tous.

• Avatar One.a
    Le 20/11/2017 à 18:20

Un lieu à nulle autre ailleurs, merci seigneur pour cette belle famille

• Avatar Félix.r
    Le 19/11/2017 à 14:30

Selon le bulletin Évangélique, l'idolâtrie au Bhoutan prend bien des formes et dispose les cœurs à l'action des ténèbres... La religion du Bhoutan est le Vajrayana que répandent le Dalaï-lama, Matthieu Ricard et consorts.

• Avatar gontard.l
    Le 06/04/2016 à 11:55

Gontard Suzanne et Jean Claude A la retraite depuis plus de quinze ans, mon épouse et moi-même nous sommes joints à l'Eglise Évangélique de Pézenas et y avons découvert une famille spirituelle unie, au sein de laquelle les croyants d'origine diverses ne font qu'un. Notre Pasteur Sébastien Saclier et son épouse Cendrine (comme l'ont été les couples pastoraux qui les ont précédés) sont particulièrement appréciés par tous les fidèles.

• Avatar Sebastien.a
    Le 06/04/2016 à 10:40

Bonjour à tous , Je vous remercie de vos avis sur notre page google. Il est très intéressant d'avoir des retours, ceci nous permet d'améliorer le partage de notre foi. Néanmoins, afin de pouvoir répondre d'une manière pertinente et efficace à ces avis, nous vous conseillons de vous identifier d'une manière claire dans le but d'éviter toute confusion et de rester ainsi dans la bienveillance. Merci de votre contribution Pasteur Sébastien Saclier

• Avatar Willow.
    Le 17/02/2016 à 09:48

Ici je n'ai pas "adhéré" à une religion, mais j'ai pu découvrir Jésus comme mon sauveur personnel. Jésus est l'espoir des nations, et Il sauve encore aujourd'hui !

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:30–20:30
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 20:00–21:00
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–11:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique