Église à Wassy

Église Notre-Dame-en-sa-Nativité de Wassy - Église à Wassy

7 Rue Léon Maitrot

52130 Wassy

Baptisé en cette église, en 1954, à l'age de deux jours, et rayé de cette liste depuis plusieurs années, j'invite les catholiques encore pratiquant à la "REPENTANCE" pour les crimes odieux commis, ici ou là, au nom de cette (sainte) église, le 1er mars 1562, par le duc de guise, au Nom de son dieu... Et de l'intolérance qui a engendré et engendre toujours autant de crimes contre ceux " qui ne pensent pas comme eux". Combien d'esclaves, dont le cerveau a été lavé (pas des péchés) ont ils concouru, de bonne foi, à l’édification de cette église? Alors, visiteur, que tu crois ou pas au dieu de tes ancêtres, mais au nom de ces ancêtres seulement, REPENDS TOI!, quand tu pénétreras aux abords de ce lieu maudit. Car la roue tourne, tourne, tourne... Humblement repenti de l'arrogance et de l'ignorance de mes lointains ancêtres.