Église Notre-Dame-en-sa-Nativité de Wassy

Église Église Notre-Dame-en-sa-Nativité de Wassy Wassy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Notre-Dame-en-sa-Nativité de Wassy à Wassy

"Très belle église Qui devrait être rénové par sa toiture"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Laurent.a
    Le 06/04/2022 à 10:34

Baptisé en cette église, en 1954, à l'age de deux jours, et rayé de cette liste depuis plusieurs années, j'invite les catholiques encore pratiquant à la "REPENTANCE" pour les crimes odieux commis, ici ou là, au nom de cette (sainte) église, le 1er mars 1562, par le duc de guise, au Nom de son dieu... Et de l'intolérance qui a engendré et engendre toujours autant de crimes contre ceux " qui ne pensent pas comme eux". Combien d'esclaves, dont le cerveau a été lavé (pas des péchés) ont ils concouru, de bonne foi, à l’édification de cette église? Alors, visiteur, que tu crois ou pas au dieu de tes ancêtres, mais au nom de ces ancêtres seulement, REPENDS TOI!, quand tu pénétreras aux abords de ce lieu maudit. Car la roue tourne, tourne, tourne... Humblement repenti de l'arrogance et de l'ignorance de mes lointains ancêtres.

• Avatar Huguette.e
    Le 03/09/2019 à 17:33

Superbe très contente d'avoir pu la visiter

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église