Église à Strasbourg

Revue mission franciscaine - Église à Strasbourg

5 Rue Mgr Hoch

67200 Strasbourg

Ne connaît pas le lieu !!!

2 - Eglise Protestante Béternel -> 0

Eglise Protestante Béternel à Strasbourg

Eglise Protestante Béternel - Église à Strasbourg

67 Rue Virgile

3 - Église Saint-Étienne -> 0

Église Saint-Étienne à Strasbourg

Église Saint-Étienne - Église à Strasbourg

2 Rue de la Pierre Large

67084 Strasbourg

(Traduit par Google) Fermé définitivement au public car situé au sein de l'établissement d'enseignement catholique (Collège Épiscopal Saint Etienne). Ouvert aux visiteurs uniquement lors des Journées européennes du patrimoine en septembre de chaque année. Photo mise à jour en juin 2022 L'église est classée monument historique sous la référence PA00085025 depuis 1862. (Avis d'origine) Permanently closed to public as located within the Catholic education establishment (Collège Épiscopal Saint Etienne). Opened to visitors only on European Heritage Days in September yearly. Updated photo in June 2022 The Church has been classified as a historical monument under reference PA00085025 since 1862.

4 - Paroisse Saint-Nicolas -> 0

Paroisse Saint-Nicolas à Strasbourg

Paroisse Saint-Nicolas - Église à Strasbourg

9 Quai Saint-Nicolas

67000 Strasbourg

C'est un lieu de prière vivant où l'on se sent accueilli. Les veillées commencent par un temps d'accueil, puis un long temps de louange dans un style vivant. Dieu y manifeste sa présence et tous les premiers dimanches du mois, l'accent est donné à la découverte de la foi en Jésus Christ. Quelques belles toiles habillent le lieu et lui donne une ambiance chaleureuse.

5 - Foyer Saint Joseph -> 0

Foyer Saint Joseph à Strasbourg

Foyer Saint Joseph - Église à Strasbourg

4 Rue Saint-Joseph

67200 Strasbourg

Belle salle. Pour de grands événements n’hésitez pas à réserver et très facile d’accès

6 - Paroisse protestante de la Robertsau -> 0

Paroisse protestante de la Robertsau à Strasbourg

Paroisse protestante de la Robertsau - Église à Strasbourg

88 Rue Boecklin

67000 Strasbourg

Le pasteur est adorable, il m'a rendu la foi du Christ. Hallelujah !

7 - Église Saint-Maurice -> 0

Église Saint-Maurice à Strasbourg

Église Saint-Maurice - Église à Strasbourg

41 Av. de la Forêt-Noire

67000 Strasbourg

Très belle église de proximité notamment de par sa décoration intérieure. La paroisse semble très active et chaleureuse.

8 - Eglise St Christophe -> 0

Eglise St Christophe à Strasbourg