Église Russe Saint-Sauveur

Église orthodoxe Église Russe Saint-Sauveur Asnières-sur-Seine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église orthodoxe Église Russe Saint-Sauveur à Asnières-sur-Seine

Tags: Église orthodoxe,

Les derniers avis :

• Avatar jean.a
    Le 24/06/2022 à 17:41

Nous sommes tellement heureux de retourner dans ce si beau et secret lieu de culte. Notre petite fille Nina aura la chance de se faire baptiser chez vous.

• Avatar B.
    Le 05/02/2021 à 18:36

(Traduit par Google) Je n'ai jamais vu une telle église de ma vie. Personne n'expliquera les règles, et personne ne peut les ajouter à cette église comme ça, juste pour avoir quelqu'un de la rue. Bien que dans l'Évangile lui-même, Dieu lui-même nous appelle à participer, mais pas dans cette église. Il fait froid de traiter les étrangers et les étrangers. Seulement pour leurs propres. (Avis d'origine) Такой церкви еще не видела в своей жизни. Правила никто не обьяснет и причишать просто так никто не причишает в этой церки лишь бы кого попало с улицы. Хотя в самой Еванглии сам Бог нас призывает причиститься но не в этой церкви. К незнакомым и чужим людям относяться холодновато. Только для своих.

• Avatar Lea.n
    Le 06/11/2020 à 10:50

comment on peut s'avoire a quelle heure l'eglise ouvre ces portes les dimanches ?

• Avatar Thierry.i
    Le 20/01/2020 à 19:15

Une communauté chaleureuse.

• Avatar Eduardo.g
    Le 25/10/2019 à 18:30

(Traduit par Google) J'ai aimé un endroit très calme et confortable (Avis d'origine) Un lugar muy tranquilo y acojedor me ha gustado bastante

• Avatar Alexandre.m
    Le 06/07/2019 à 11:26

C'est en ce lieu que nous avons célébré le dernier adieu à celui qui représentait mes dernières racines russes. C'était aussi le point d'ancrage qui a permis à mon oncle de résister autant que possible au vide laissé par le départ de son épouse. C'était aussi la porte d'entrée spirituelle du couple fusionnel que mon oncle formait avec son épouse. C'est plus qu'une eglise russe, c'est un lieu de mémoire.

• Avatar jerome.i
    Le 08/08/2018 à 17:06

C'est une maison reconverti en église.

• Avatar Sylvain.R
    Le 02/04/2018 à 10:10

Découverte à l'occasion d'un baptême, ce lieu de culte respire la bienveillance et le respect des traditions.

• Avatar Victoria.
    Le 28/02/2018 à 22:30

(Traduit par Google) Chère église de mon cœur, riche en histoire, de grands prêtres ont servi dans cette paroisse. Toujours dans l'église se trouve une image épanouie. (Avis d'origine) Дорогая моему сердцу церковь, с богатой историей, в этом приходе служили великие священники. Так же в церкви находится прослетленный образ.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église orthodoxe