Église à Stains

Jésus Christ le Roc - Église à Stains

76 Rue du Moutier

93240 Stains

La vision de l'Eglise Jésus Christ le Roc: Esaïe 61: L’Esprit du Seigneur, l’Éternel, est sur moi, Car l’Éternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance

1 - EGLISE EVANGELIQUE DE LA MONTAGNE DE FEU ET DE MIRACLES -> 0

EGLISE EVANGELIQUE DE LA MONTAGNE DE FEU ET DE MIRACLES à Stains