Église Chrétienne Orthodoxe Roumaine Saint Apôtre et Évangéliste Jean - Cachan

Église orthodoxe Église Chrétienne Orthodoxe Roumaine Saint Apôtre et Évangéliste Jean - Cachan Cachan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église orthodoxe Église Chrétienne Orthodoxe Roumaine Saint Apôtre et Évangéliste Jean - Cachan à Cachan

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Église orthodoxe,

Les derniers avis :

• Avatar Mitu.a
    Le 04/01/2022 à 12:52

(Traduit par Google) Très sympa, le seul problème de parking, difficile à trouver, encore une question : y a-t-il quelque chose de spécial pour les enfants ?, comme ceux de Paris, car je n'y suis allé qu'une seule fois. Merci (Avis d'origine) Foarte frumos, singura problema parcarea, greu de gasit, totusi o intrebare : exista ceva spécial pt copii ?, precum ii pe Paris, pt ca am vizitat decat o singura data. Multumesc

• Avatar Floricica.r
    Le 09/10/2020 à 07:24

(Traduit par Google) La paroisse orthodoxe roumaine du Saint Apôtre et évangéliste Jean de Cachan est une paroisse jeune et dynamique. Le Père Alexandre est un vrai Père spirituel, ouvert à écouter et à aider toute personne dans le besoin. Quand la question s'est posée que le père Alexandre et la famille des danseurs devaient partir en mission pendant un certain temps, tous les fidèles de la paroisse ont prié avec ferveur Dieu que le père Alexandre et la famille des danseurs ne quittent pas. Et le Seigneur a entendu leur prière. Nous sommes heureux d'avoir un si bon Père spirituel et nous remercions le Seigneur! Que le Seigneur continue de bénir cette belle et dynamique paroisse et d'accorder au Père Alexandre de nombreuses années bénies et beaucoup de grâce dans son service. Il est digne! (Avis d'origine) Parohia Ortodoxa Romana Sfântul Apostol și Evanghelist Ioan din Cachan este o parohie tânără și dinamică. Părintele Alexandru este un adevărat Părinte duhovnicesc, deschis spre a asculta și ajuta pe oricine este in nevoie. Când s-a pus problema ca Părintele Alexandru și familia dansului sa plece in misiune o perioada, toți credincioșii parohiei s-au rugat fierbinte la Dumnezeu ca Părintele Alexandru și familia dansului sa nu plece. Și Domnul le-a ascultat rugagiunea. Ne bucurăm să avem un Părinte duhovnicesc atât de bun și mulțumim Domnului! Domnul să binecuvânteze in continuare acesta Parohie frumoasa și dinamică și să îi dăruiască Părintelui Alexandru mulți ani binecuvântați și mult har in slujirea lui. Vrednic este!

• Avatar George.
    Le 15/09/2020 à 20:48

(Traduit par Google) Travail très bien fait! Paroissiens unis et très proches de l'Église (Avis d'origine) Slujba foarte bine făcută ! Enoriași uniți și foarte apropiați Bisericii

• Avatar Anwarul.a
    Le 18/06/2019 à 19:14

(Traduit par Google) Tranquillité d'esprit. (Avis d'origine) Peace of mind.

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 08:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église orthodoxe