Église à Saint-Malo

Église Évangélique ADD Espoir et Vie - Saint Malo - Église à Saint-Malo

52 Rue des Cosnes

35400 Saint-Malo

L’église évangélique Espoir et Vie à St Malo est une eglise chaleureuse où on se sent bien par la bienveillance et la liberté qu’enseigne l’évangile. Un esprit familial et une main tendue pour tous ceux qui connaissent ou qui cherche le Seigneur.

1 - Église de l’hôpital -> 0

Église de l’hôpital à Saint-Malo

Église de l’hôpital - Église à Saint-Malo

14 Rue de la Marne

2 - Culte Protestant -> 0

Culte Protestant à Saint-Malo

Culte Protestant - Église à Saint-Malo

25 Rue Georges Clemenceau

3 - Église Sainte-Croix -> 0

Église Sainte-Croix à Saint-Malo

Église Sainte-Croix - Église à Saint-Malo

2 Rue Jeanne Jugan

35400 Saint-Malo

Un très bel édifice , qui célébrait la messe le jour de ma visite . Lieu chargé d’histoire et emblématique de notre histoire .

4 - Communauté des Frères de Ploërmel -> 0

Communauté des Frères de Ploërmel à Saint-Malo

Communauté des Frères de Ploërmel - Église à Saint-Malo

56 Rue de la Chesnaie