Église à Prats-de-Mollo-la-Preste

Santa Margarida de Colldares à Prats-de-Mollo-la-Preste

Santa Margarida de Colldares - Église à Prats-de-Mollo-la-Preste

66230 Prats-de-Mollo-la-Preste

Beau paysage ensoleillé sur le Canigou enneigé. Superbe. Tranquillité et sérénité de ce lieu attaché à une histoire cruelle et émouvante. Retenir les leçons de l'histoire sans doute ce qui fait le plus défaut , aussi bien aux grands de ce monde, qu'aux autres. Dommage , car on peut constater que l'histoire de l'humanité est un perpétuel recommencement.

1 - Eglise Sainte-Juste-et-Sainte-Ruffine -> 0

Eglise Sainte-Juste-et-Sainte-Ruffine à Prats-de-Mollo-la-Preste

Eglise Sainte-Juste-et-Sainte-Ruffine - Église à Prats-de-Mollo-la-Preste

Place Josep de la Trinxeria, 66230

66230 Prats-de-Mollo-la-Preste

Le côté insolite : cette côte de baleine plantée dans le mur à l'entrée !

2 - Mare de Déu del Coral -> 0

Mare de Déu del Coral à Prats-de-Mollo-la-Preste