Santa Margarida de Colldares

Église Santa Margarida de Colldares Prats-de-Mollo-la-Preste

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Santa Margarida de Colldares à Prats-de-Mollo-la-Preste

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar MIKE.I
    Le 23/01/2022 à 20:30

Beau paysage ensoleillé sur le Canigou enneigé. Superbe. Tranquillité et sérénité de ce lieu attaché à une histoire cruelle et émouvante. Retenir les leçons de l'histoire sans doute ce qui fait le plus défaut , aussi bien aux grands de ce monde, qu'aux autres. Dommage , car on peut constater que l'histoire de l'humanité est un perpétuel recommencement.

• Avatar ramon.a
    Le 10/08/2021 à 17:25

(Traduit par Google) Transporteur (Avis d'origine) Acullidor

• Avatar Rosa.e
    Le 02/10/2020 à 12:54

(Traduit par Google) Belle (Avis d'origine) Precioso

• Avatar marie.l
    Le 31/08/2020 à 11:42

Il faudrait bien conserver ce site qui est un lieu de mémoire

• Avatar Ernest.
    Le 30/08/2020 à 11:15

(Traduit par Google) Vestiges d'une ancienne chapelle qui a servi de refuge aux Catalans qui ont fui vers la France par le Coll d'Ares pendant la guerre civile. Dehors, la nature «l'absorbe», en fait partie, du paysage et donne une image très poétique. À l'intérieur, par contre, c'est un étang de boue et de fumier, car les vaches l'utilisent comme refuge. Devant le panneau d'information, il y a un grand espace où vous pouvez garer votre véhicule (il y a des camping-cars). Pour y accéder, vous verrez une porte en bois. Attention au fil électrique. A part cela, les vues sont à couper le souffle. (Avis d'origine) Restes d'una antiga capella que va servir com a refugi dels catalans que van fugir a França pel Coll d'Ares durant la Guerra Civil. Per fora, la naturalesa l'està "absorbint", formant part d'ella, del paisatge i donant una imatge molt poètica. Per dins en canvi, és una bassa de fang i fems, ja que les vaques el fan servir com a refugi. Davant del cartell informatiu, hi ha una zona àmplia on aparcar el vehicle (hi caben autovaravanes). Per accedir, veureu una porta de fusta. Vigileu amb el fil elèctric. A part, les vistes són impressionants.

• Avatar Joan.l
    Le 24/08/2020 à 12:54

(Traduit par Google) Très macu (Avis d'origine) Molt macu

• Avatar Carlos.a
    Le 14/11/2019 à 13:23

(Traduit par Google) Fabulosssss une merveille (Avis d'origine) Fabulosssss una maravella

• Avatar alain.Ã
    Le 15/07/2019 à 19:31

Ruine sans grand intérêt pour un profane

• Avatar Esteban.
    Le 21/06/2019 à 16:25

(Traduit par Google) Unique (Avis d'origine) Único

• Avatar Miguel.a
    Le 24/12/2018 à 10:50

(Traduit par Google) Incomparable (Avis d'origine) Inigualable

• Avatar Toni.r
    Le 15/08/2018 à 16:15

(Traduit par Google) Une vue et un temps merveilleux (Avis d'origine) Maravillosas vistas y clima

• Avatar Gerard.r
    Le 13/06/2018 à 14:49

(Traduit par Google) Il suffit de traverser la frontière, vous trouverez ces ruines de l'ancienne église de Santa Margarida de Coll d'Ares dans un cadre naturel fantastique, arrêtez-vous sur le chemin de Prats de Molló et faites une visite! (Avis d'origine) Just creuar la frontera, es troben aquestes ruïnes de l'antiga església de Santa Margarida de Coll d'Ares en un entorn natural fantàstic pareu-hi de camí a Prats de Molló i feu-hi una visita!

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église