Église à Parthenay

Église Notre-Dame-de-la-Couldre - Église à Parthenay

30 Rue de la Citadelle

79200 Parthenay

Peu de choses restent à voir mais c'est magnifique. Tout est dans le titre : Un portail magnifique qui fait que l'on peut juste regretter que cette église est disparue. Mais la rue de la Citadelle réserve de bonnes surprises et pour les marcheurs, petits ou grands, ce peut être le point de départ d'une superbe balade, Parthenay regorge de richesses patrimoniales ; à proximité immédiate de l'église Notre-Dame-de-la-Couldre, la porte de la Citadelle, l'église Sainte-Croix et le château.

1 - Chapelle du rosaire -> 0

Chapelle du rosaire à Parthenay