Église à Maule

Église Saint-Nicolas à Maule

Église Saint-Nicolas - Église à Maule

78580 Maule

Il y a dans cette église de bien jolis trésors qui nous portent dans la prière, notamment un somptueux crucifix à droite de l'emplacement du maître autel, des arrangements modernistes qu'il faudrait voir disparaître pour que le lieu retrouve toute sa superbe, son sens et le respect dû au Créateur. Attention, il est vraiment difficile de se garer aux abords de l'édifice, préfère venir en trotinette électrique pour ne pas perdre de temps à chercher une hypothétique place de parking. Messe, en principe, tous les dimanches à 9h30.