Église à Colombelles

Église Saint-Martin - Église à Colombelles

5 Rue Hippolyte Monin

14460 Colombelles

L'Église Saint Martin est un édifice religieux de confession catholique édifié sur la commune de Colombelles dans le département du Calvados. Datant des xiie et xiiie siècles, elle est inscrite au titre des monuments historiques. Le cimetière attire l'attention avec ses tombes orthodoxes et leur épitaphe en caractères cyrilliques. Ce sont les sépultures de Russes blancs, exilés en France, qui ont travaillé à la société métallurgique de Normandie (SMN)

1 - Église Saint-Martin -> 0

Église Saint-Martin à Colombelles