Église à Bonifacio

Accueil Église Bonifacio
Il y a 7 Église à Bonifacio

0 - Oratoire Notre Dame de Thiberine - Oratoriu di A Madonna di Thiberine -> 0

Oratoire Notre Dame de Thiberine - Oratoriu di A Madonna di Thiberine à Bonifacio

Oratoire Notre Dame de Thiberine - Oratoriu di A Madonna di Thiberine - Église à Bonifacio

Unnamed Road

20169 Bonifacio

Lieu reposant et magnifique avec une vue sur la mer et Bonifacio des plus splendides. Que l'on soit croyant ou non croyant, on est tout de suite pris par le calme et la sérénité qui y règne.

1 - Église Saint Erasme -> 0

Église Saint Erasme à Bonifacio

Église Saint Erasme - Église à Bonifacio

Mnt Rastello

20169 Bonifacio

Jolie petite chapelle dans le bas de la ville de Bonifacio. Elle est propre joliment décorée sans fioritures. On y trouve quelques statues (une de Jeanne d'Arc, de la Vierge...). À noter la présence d'un défibrillateur.

2 - Chapelle Saint-Jacques -> 0

Chapelle Saint-Jacques à Bonifacio