Église Saint Erasme

Église Église Saint Erasme Bonifacio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint Erasme à Bonifacio

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Mardie.
    Le 01/07/2022 à 19:21

Petite église à ambiance de marin… C’était une belle petite découverte.

• Avatar Rp.
    Le 09/10/2021 à 11:42

Jolie petite chapelle dans le bas de la ville de Bonifacio. Elle est propre joliment décorée sans fioritures. On y trouve quelques statues (une de Jeanne d'Arc, de la Vierge...). À noter la présence d'un défibrillateur.

• Avatar RICARDO.R
    Le 19/05/2021 à 05:02

(Traduit par Google) Avant d'entamer la montée, petite église pittoresque, l'extérieur vu d'en haut est superbe (par la route qui longe la citadelle) (Avis d'origine) Avant de commencer la montée, petite église pittoresque, l'extérieur vue d'en haut est super (par la route qui longe la citadelle)

• Avatar Nando.e
    Le 28/09/2020 à 17:36

(Traduit par Google) Petite église dédiée aux pêcheurs (Avis d'origine) Piccola chiesetta dedicata ai pescatori

• Avatar Davide.i
    Le 26/10/2019 à 14:43

(Traduit par Google) L'église Saint Erasme, dédiée au saint patron des pêcheurs, est située au pied de la montée Rastello. La statue de Padre Pio et celle dédiée au saint patron des pêcheurs St Erasme se démarquent. Bien que n'étant pas d'un grand intérêt artistique, il mérite tout de même un arrêt. (Avis d'origine) La chiesa Saint Erasme, dedicata al santo patrono dei pescatori, si trova ai piedi del Montée Rastello. Spicca la statua di padre Pio e una dedicata al santo protettore dei pescatori St Erasme. Anche se non di grande interesse artistico, merita comunque una sosta.

• Avatar Simone.s
    Le 06/09/2019 à 07:43

(Traduit par Google) Je suis entré attiré par ses petites dimensions, cette petite église du "200 est très suggestive, à l'intérieur on trouve une statue de Padre Pio et une dédiée au saint patron des pêcheurs Saint Erasme. Laissez-nous sauter ça vaut la peine, il est à un jet de pierre du port. (Avis d'origine) Sono entrato attratto dalle sue piccole dimensioni, questa chiesetta del "200 è molto suggestiva, al suo interno troviamo una statua di Padre Pio e una dedicata al santo protettore dei pescatori St Erasme. . Fateci un salto ne vale la pena è a due passi dal porto.

• Avatar ludovic.e
    Le 17/04/2019 à 20:26

Se situe tout en bas, avant de monter au bastion . L'entrée est assez originale.

• Avatar Fennec.l
    Le 10/07/2018 à 21:19

La Chapelle Saint Erasme est la seule église du quartier de la marine. Elle se situe en amont de la montée du Rastello. Elle abrite la statue de la confrérie Saint Erasme (confrérie des pêcheurs et des gens de mer) et quelques ex-votos de marins sont visibles en forme de bateaux suspendus non loin de là.

• Avatar Carmine.r
    Le 10/09/2017 à 06:57

(Traduit par Google) Petite église bien entretenue. .. anciens articles ecclésiastiques. Prière de Saint François d'Assise en français. .. magnifique! !! (Avis d'origine) Piccola chiesa ben tenuta. .. articoli antichi ecclesiastici. Preghiera di San Francesco d'Assisi in francese. .. stupenda! !!

• Avatar Francois.e
    Le 10/08/2017 à 06:26

Petite église dans la montée

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église