Église Saint Jean-Baptiste - Ghjesgia San Ghjuvan'Battistu

Église Église Saint Jean-Baptiste - Ghjesgia San Ghjuvan'Battistu Carbini

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint Jean-Baptiste - Ghjesgia San Ghjuvan'Battistu à Carbini

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar C..i
    Le 05/04/2022 à 18:01

Un lieu extra-ordinaire, où je ne manque pas de venir avec nos amis s'ils ne connaissent pas l'Alta Rocca. L'église, le campanile et les ruines interpellent par leur beauté sobre. Ce lieu est un lieu d'histoire qui mérite que l'on se prenne le temps de lire les panneaux et de parcourir les textes historiques qui s'y réfèrent. L'histoire des ghjuvannali est singulière et trop méconnue. Si l'on précise que le cadre est très beau, prenez le temps d'y faire une pause. J'y reviens très régulièrement et avec toujours le même plaisir !

• Avatar patricia.a
    Le 23/12/2020 à 18:19

Tres belle eglise

• Avatar Massage.i
    Le 22/09/2020 à 18:40

Église du 13e siècle avec son campanile et son cimetière

• Avatar A.
    Le 17/08/2020 à 19:28

(Traduit par Google) Ça a l'air sympa, mais c'était fermé. Aucune entrée n'est possible. (Avis d'origine) Looks nice, but it was closed. No entry is possible.

• Avatar Davide.i
    Le 05/10/2019 à 17:21

(Traduit par Google) L'église de San Giovanni Battista di Carbini remonte au 12ème siècle. Au XIVe siècle, Carbini était un lieu de culte très important pour la secte Giovannali, une communauté qui s’était établie ici en 1352. Ce courant religieux, fondé au XIVe siècle, partageait les mêmes idées que les Cathares, il ne reconnaissait pas la hiérarchie ecclésiastique et pratiquait plutôt la pauvreté et l’humilité. Les Giovannalis ont seulement suivi l'évangile selon saint Jean. Un splendide clocher reconstruit au 19ème siècle se dresse près de l'église dans une position assez isolée. Sa base carrée est répartie sur trois niveaux et des similitudes avec l'église San Quilico se retrouvent dans l'espace qui sépare le clocher de l'église de San Giovanni Battista. La façade de l'église a la même composition que celle de Santa-Maria-Figaniella: seule la rangée de redent au-dessus de la série d'éléments décoratifs présentant des traits humains ou géométriques fait défaut. (Avis d'origine) La chiesa San Giovanni Battista di Carbini risale al XII° secolo. Carbini fu nel XIV° secolo un luogo di culto molto importante della setta dei Giovannali, una comunità che si era stabilita qui nel 1352. Questa corrente religiosa, fondata nel XIV° secolo, condivideva le stesse idee dei Catari, non riconosceva infatti la gerarchia ecclesiastica e praticava invece la povertà e l' umiltà. I Giovannali seguivano solo il vangelo secondo San Giovanni. Uno splendido campanile, ricostruito nel XIX° secolo si erge nelle vicinanze della chiesa in una posizione abbastanza isolata. La sua base quadrata si sviluppa su tre livelli, inoltre nello spazio che separa il campanile dalla chiesa di San Giovanni Battista si ritrovano delle similitudini con la chiesa San Quilico. La facciata della chiesa presenta la stessa composizione di quella di Santa-Maria-Figaniella: manca sola la fila dei redent sopra la serie di elementi decorativi dalle sembianze umane o geometriche.

• Avatar Ronald.e
    Le 26/05/2019 à 16:56

(Traduit par Google) Belle ancienne église romane et son clocher séparé ... tous deux largement reconstruits à partir de ruines .... (Avis d'origine) Mooie oude Romaanse kerk en aparte klokkentoren...beide grotendeels terug opgebouwd uit ruïne....

• Avatar Michele.o
    Le 25/03/2019 à 17:26

Etonnante

• Avatar Luc.R
    Le 26/04/2018 à 09:12

Bel endroit au coeur des montagnes de l'Alta Rocca.

• Avatar Massimo.e
    Le 07/08/2017 à 09:38

(Traduit par Google) Magnifique église romane avec clocher séparé du maître pernois Maternato (Avis d'origine) Incantevole chiesetta romanica con campanile separato del maestro pisano Maternato

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église