Église protestante à Saint-Paul-de-Vence

Il y a 1 Église protestante à Saint-Paul-de-Vence

0 - International Bible Church of St. Paul -> 0

International Bible Church of St. Paul à Saint-Paul-de-Vence

International Bible Church of St. Paul - Église protestante à Saint-Paul-de-Vence

Le Sainte Claire

06570 Saint-Paul-de-Vence

(Traduit par Google) Nous sommes tellement reconnaissants pour cette église au centre de notre village. Excellent enseignement, fraternité, groupes résidentiels, club de lecture pour femmes et école du dimanche. Et à l'heure actuelle, la possibilité d'assister au service soit en ligne via Zoom ou dans le bâtiment avec des mesures spéciales prises pour laisser beaucoup d'espace entre les personnes. Nous sommes membres depuis août 2010, mais l'église a commencé il y a plus de 20 ans. (Avis d'origine) We are so thankful for this church in the centre of our village. Great teaching, fellowship, homegroups, ladies book club and sunday school. And at present the option of attending the service either online via Zoom or in the building with special measures taken to allow plenty of space between people. We have been members since August 2010 but the church started over 20 years ago.