International Bible Church of St. Paul

Église protestante International Bible Church of St. Paul Saint-Paul-de-Vence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante International Bible Church of St. Paul à Saint-Paul-de-Vence

.

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar David.t
    Le 18/02/2021 à 15:49

(Traduit par Google) Une grande source d'enseignement biblique et de fraternité dans un monde séculier. Et une telle variété de personnes de tous âges, langues, tribus et nations. Adorer en anglais, mais tous sont les bienvenus. (Avis d'origine) A great source of Bible teaching and fellowship in a secular world. And such a variety of people of all ages, tongues, tribes, and nations. Worshipping in English, but all are welcomed.

• Avatar Amanda.e
    Le 15/01/2021 à 10:22

(Traduit par Google) Nous sommes tellement reconnaissants pour cette église au centre de notre village. Excellent enseignement, fraternité, groupes résidentiels, club de lecture pour femmes et école du dimanche. Et à l'heure actuelle, la possibilité d'assister au service soit en ligne via Zoom ou dans le bâtiment avec des mesures spéciales prises pour laisser beaucoup d'espace entre les personnes. Nous sommes membres depuis août 2010, mais l'église a commencé il y a plus de 20 ans. (Avis d'origine) We are so thankful for this church in the centre of our village. Great teaching, fellowship, homegroups, ladies book club and sunday school. And at present the option of attending the service either online via Zoom or in the building with special measures taken to allow plenty of space between people. We have been members since August 2010 but the church started over 20 years ago.

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:45–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante