Église protestante à Massy

Église évangélique luthérienne Saint-Marc - Église protestante à Massy

6 All. du Japon

91300 Massy

L'adresse est bien 6, allée du Japon, mais c'est l'adresse du presbytère. L'église se trouve place Antoine de Saint-Exupéry (allée des anglais) tout près de l'opéra et de l'hôpital privé Jacques Cartier. C'est aussi pour signaler cette erreur que je note **

1 - Eglise Reformée Evangélique -> 0

Eglise Reformée Evangélique à Massy

Eglise Reformée Evangélique - Église protestante à Massy

7 All. des Scandinaves

91300 Massy

Église MLK Massy présente le samedi soir. Un très bon moment en présence des autres.

2 - eglise bethanie -> 0

eglise bethanie à Massy

eglise bethanie - Église protestante à Massy

17 Voie de Wissous