Église évangélique luthérienne Saint-Marc

Église évangélique Église évangélique luthérienne Saint-Marc Massy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église évangélique Église évangélique luthérienne Saint-Marc à Massy

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église évangélique, Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar karine.a
    Le 22/05/2021 à 05:53

Très bons partages entre les membres. Chacun se soutient pendant le covid19. Une chorale très sympa.

• Avatar Pierre.h
    Le 02/01/2014 à 13:14

L'adresse est bien 6, allée du Japon, mais c'est l'adresse du presbytère. L'église se trouve place Antoine de Saint-Exupéry (allée des anglais) tout près de l'opéra et de l'hôpital privé Jacques Cartier. C'est aussi pour signaler cette erreur que je note **

• Avatar Jean.A
    Le 30/10/2013 à 08:27

Je n'ai pas vu de lieu de culte à cet emplacement, mais il y en a 2 autres, protestants, à proximité, à Massy : - le temple de l'Eglise Evangélique Baptiste 17 voie de Wissous, - le temple de l'Eglise luthérienne Saint-Marc Place Antoine de Saint-Exupéry. (PS : le commentaire automatique "Je n'ai pas aimé" ne correspond pas à mon avis qui serait "il me semble qu'il y a une erreur")

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église évangélique