Église protestante à Lognes

Eglise Evangelique "Une Nouvelle Eglise" - Église protestante à Lognes

ESPACE LOGNES (Rez de Chaussée Gauche, 8 Rue Sainte-Claire Déville

77185 Lognes

L'accueil était très chaleureux. Je me sentais très bien, j'ai beaucoup apprécié le moment d'adoration et la prédication aussi c'était très centré sur la parole de Dieu. Par conséquent, je compte renouveler l'expérience à chaque fois Dieu me donne l'opportunité.

1 - TFHC Paris -> 0

TFHC Paris à Lognes

TFHC Paris - Église protestante à Lognes

20 Rue des Campanules

77185 Lognes

(Traduit par Google) Un lieu où la présence du Saint-Esprit de Dieu parle à travers les pasteurs, évêque, diacres et missionnaires tous ceux qui cherchent ensemble et recevoir la Parole de Dieu qui guérit libère, vous êtes notre invité spécial Jésus-Christ d'attendre les bras ouverts, nous aimons tous vous. (Avis d'origine) Um lugar aonde a presença do Espírito Santo de Deus fala através dos pastores, bispo, diáconos e missionários todos juntos buscando e recebendo a palavra de Deus que cura liberta,você é nosso convidado especial Jesus Cristo ter espera de braços abertos, amamos todos vocês.