Église protestante TFHC Paris Lognes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante TFHC Paris à Lognes

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Paulo.r
    Le 24/01/2022 à 04:44

(Traduit par Google) Un lieu où la présence du Saint-Esprit de Dieu parle à travers les pasteurs, évêque, diacres et missionnaires tous ceux qui cherchent ensemble et recevoir la Parole de Dieu qui guérit libère, vous êtes notre invité spécial Jésus-Christ d'attendre les bras ouverts, nous aimons tous vous. (Avis d'origine) Um lugar aonde a presença do Espírito Santo de Deus fala através dos pastores, bispo, diáconos e missionários todos juntos buscando e recebendo a palavra de Deus que cura liberta,você é nosso convidado especial Jesus Cristo ter espera de braços abertos, amamos todos vocês.

• Avatar André.u
    Le 01/12/2021 à 05:53

(Traduit par Google) Très bien, gloire à Dieu. (Avis d'origine) Muito boa Glória a Deus

• Avatar Aldanir.o
    Le 09/08/2021 à 11:00

(Traduit par Google) super endroit des gens sympathiques et joyeux (Avis d'origine) ótimo lugar pessoas amigáveis e alegres

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante