Église protestante à Cambrai

Accueil Église protestante Cambrai
Il y a 1 Église protestante à Cambrai

0 - Association cultuelle de l’Église protestante unie -> 0

Association cultuelle de l’Église protestante unie à Cambrai

Association cultuelle de l’Église protestante unie - Église protestante à Cambrai

1 Rue du Marché aux Poissons

59400 Cambrai

Située rue du marché aux poissons, ce temple protestant est juste derrière la clinique radiologique Saint Pol. C'est un bâtiment en pierre blanche se terminant par une croix. Deux croix sont sculptées dans la pierre ainsi qu"un livre ouvert sur un texte biblique, ce qui constitue des ornements rares dans ces édifices où la sobriété est de rigueur. Le lieu est fermé par des grilles et n'ouvre que pour les offices.