Association cultuelle de l’Église protestante unie

Église protestante Association cultuelle de l’Église protestante unie Cambrai

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Association cultuelle de l’Église protestante unie à Cambrai

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Peter.a
    Le 14/05/2022 à 16:34

(Traduit par Google) L' Église protestante de Cambrai a pour objectif de célébrer le culte de Dieu et de partager la foi en Jésus - Christ à travers l' enseignement de la Bible , des chants , prières et témoignage chrétien. Le service hebdomadaire est le dimanche à 10h. L'église ne se visite qu'à l'intérieur. (Avis d'origine) De Protestanse kerk van Cambrai heeft tot doel de aanbidding van God te vieren en het geloof in Jezus Christus te delen door middel van het onderwijzen van de bijbel , liederen , gebeden en christelijke getuigenis. De wekelijkse dienst is op zondag om 10u . De kerk is enkel dan binnenin te bezoeken.

• Avatar Christophe.
    Le 11/11/2020 à 00:04

Située rue du marché aux poissons, ce temple protestant est juste derrière la clinique radiologique Saint Pol. C'est un bâtiment en pierre blanche se terminant par une croix. Deux croix sont sculptées dans la pierre ainsi qu"un livre ouvert sur un texte biblique, ce qui constitue des ornements rares dans ces édifices où la sobriété est de rigueur. Le lieu est fermé par des grilles et n'ouvre que pour les offices.

• Avatar philippe.o
    Le 14/01/2019 à 22:30

erreur

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante