Église protestante à Caluire-et-Cuire

Église Comme à la Maison - Église protestante à Caluire-et-Cuire

100 C Rue Coste

69300 Caluire-et-Cuire

Église très chaleureuse et conviviale. Je m'y sens aimé tel que je suis, et encouragé dans la foi en l'amour de Jésus pour tous. Bien qu'il y ait des responsables d'église (louange, messages, etc.), Jésus reste au centre. La pensée critique est aussi encouragée (notamment lors de rencontres en groupes de maison, soirées découvertes, mais aussi à chaque culte). Le lieu est aussi charmant (dans un écrin de verdure) et la décoration et la musique toujours réalisées avec goût. Je recommande vivement !

1 - Eglise Protestante Unie de France EPUDF -> 0

Eglise Protestante Unie de France EPUDF à Caluire-et-Cuire