Église Comme à la Maison

Église protestante Église Comme à la Maison Caluire-et-Cuire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Église Comme à la Maison à Caluire-et-Cuire

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Alexandrine.
    Le 26/08/2021 à 20:33

Une église où l'on peut partager et réfléchir sur la foi dans le respect de chacun, on s'y sent accueilli et comme chez nous, merci !

• Avatar Maeva.
    Le 11/08/2021 à 08:14

Un moment de rencontre, de partage et d’échanges intéressants et encourageants. Je vous conseil de passer faire un tour

• Avatar homoreanu.l
    Le 06/08/2021 à 07:04

Super Eglise, basée sur l accueil, l accompagnement dans la foi et l encouragement, et remplie de personnes très aimantes. Je m y sens comme à la maison.

• Avatar Cyril.u
    Le 14/11/2019 à 14:14

Église très chaleureuse et conviviale. Je m'y sens aimé tel que je suis, et encouragé dans la foi en l'amour de Jésus pour tous. Bien qu'il y ait des responsables d'église (louange, messages, etc.), Jésus reste au centre. La pensée critique est aussi encouragée (notamment lors de rencontres en groupes de maison, soirées découvertes, mais aussi à chaque culte). Le lieu est aussi charmant (dans un écrin de verdure) et la décoration et la musique toujours réalisées avec goût. Je recommande vivement !

• Avatar Loïc.x
    Le 11/10/2019 à 10:47

Accueil très chaleureux, ambiance convivial super moment !

• Avatar Aurélie.l
    Le 11/10/2019 à 10:14

Église chaleureuse et accueillante. On s'y sent comme en famille, entouré de personnes sincères et bienveillantes. Les messages et la louange sont très bons, et le lieu des célébrations vraiment agréable avec toute cette verdure.

• Avatar Nathan.o
    Le 11/10/2019 à 09:33

Un super endroit pour partager, échanger, grandir ensemble.

• Avatar Alex.
    Le 11/10/2019 à 09:13

Super accueil, avec une bonne ambiance, de bons partages, des belles personnes. On se sent comme à la maison 😀😀

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?